James Lafferty Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

James Lafferty Forum

Forum sur le beau James
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Spoilers ] Episode 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole-Anne
Mini Fan de James
Carole-Anne


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : A Wilmington avec mon James!
Date d'inscription : 01/11/2006

[ Spoilers ] Episode 10 Empty
MessageSujet: [ Spoilers ] Episode 10   [ Spoilers ] Episode 10 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:35

Voilà j'ai trouvé ces spoilers : (pr ceux qui sont curieux)

"C’est vrai que Lucas va se réveiller et dire à Peyton ce qu’il ressent vraiment pour elle. Il va lui dire qu’il l’aime profondément et qu’il veut être avec lui. Je pense que le fait qu’il réalise ce qu’il ressent pour Peyton, qui a commencé dans le dernier épisode (409) mais le voyage avec Keith va l’aider à consolider son idée et son coeur à propos d’elle.

Tout ce que je vous dis est arrivé. La confusion de Lucas et ses réels sentiments à propos de Peyton, l’amitié de Brooke et Peyton renaissante, tous les baisers échangés dans le dernier épisode, et plus spécialement le prochain “I Love You” de Lucas à Peyton qu’on attend depuis si longtemps.

Les scènes à l’hôpital entre Lucas et Peyton seront très fortes en émotions, poignantes, tendres et très belles. Tout le monde sera obligé de pleuere en voyant ces scènes. Il devrait y avoir des scènes entre Peyton et Karen qui devraient être touchantes (si elles ne sont pas coupées). D’ailleurs, Nathan n’a pas tué Daunte. Il est mort dans l’accident. Haley va survivre et le bébé est a priori en bonne santé. Mais le bébé devrait naitre prématurément. Biensur, Naley devrait être très fort et vont réussir à surmonter l’épreuve.

A priori, Lucas et Peyton devraient coucher ensemble durant les épisodes de février. En attendant, on devra se contenter de “flurtage” ! LOL. A priori, Brooke devrait être trop occupée pour s’intéresser à retourner avec Lucas après la pause d’hiver. Je ne connais pas tous les détails. Peut-être bientôt. Du moment qu’elle s’occupe, c’est bon signe.

Premièrement, en ce qui concerne la relation Lucas / Peyton, elle est là pour un petit moment. A priori, au moins jusqu’à l’épisode 15. Et Mark n’aurait pas encore écirt l’épisode 15. Il a déjà l’idée générale de la saison, mais n’a écrit que jusqu’à l’épisode 12. En ce qui concerne Brucas, aucune chance de les revoir cette saison. Ce que Mark a prévu pour Brooke, ce que ma source n’a pas le droit de me dire officiellement par peur d’être viré, est que Brooke n’est pas avec Lucas. Et c’est assez sympa.

En ce qui concerne l’épisode 410; ils ont sûrement filmé la mort de Peyton, et elle ne devrait pas être coupée au montage. De ce qu’on sait de ce qu’il se passe hors du rêve de Lucas, Peyton restera à ses côtés à l’hôpital. Elle a peur de le laisser parce qu’elle croit que si elle s’en va, il va mourir… Brooke va l’aider à surmonter ce passage… Et Lucas se réveille pour lui avouer ses sentiments. Un grand moment en perspective pour les fans du couple Peyton / Lucas."

J'espère que sa sera vraiment ce ki va se passer!

source : http://oth-france.net
Revenir en haut Aller en bas
http://carole-anne.skyblog.com
Mary
Confidant(e) de James
Mary


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

[ Spoilers ] Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoilers ] Episode 10   [ Spoilers ] Episode 10 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:55

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
**nathan & haley**
Ami tu couple Naley
**nathan & haley**


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

[ Spoilers ] Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoilers ] Episode 10   [ Spoilers ] Episode 10 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:04

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole-Anne
Mini Fan de James
Carole-Anne


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : A Wilmington avec mon James!
Date d'inscription : 01/11/2006

[ Spoilers ] Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoilers ] Episode 10   [ Spoilers ] Episode 10 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:53

de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://carole-anne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Spoilers ] Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoilers ] Episode 10   [ Spoilers ] Episode 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Spoilers ] Episode 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Spoilers ] Episode 11 et 12
» Episode 09 de la saison 4 !!!
» Saison 1 Episode 1 Le Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
James Lafferty Forum :: James :: ¤One tree hill¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser