James Lafferty Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

James Lafferty Forum

Forum sur le beau James
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation de la serie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baby james
Ami tu couple Naley
Baby james


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : One Tree Hill avec James
Date d'inscription : 15/10/2006

Presentation de la serie Empty
MessageSujet: Presentation de la serie   Presentation de la serie Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:15

Presentation de la serie Normalgroupes3av7

Sa présentation
Nathan est le fils légitime de Dan Scott et Deb Scott.
Il est né 3 mois après son frère Lucas mais le déteste.
Il a un don pour le basket mais gâche tout à cause de la pression que lui met son père.

Durant la première saison:

Au début, Nathan parait arrogant et sûr de lui, il est le champion de l'équipe de Basket ball de son lycée et il est très populaire. Il a une relation avec Peyton, mais ça ne va pas durer parce que ce n'est que sexuel entre eux et Peyton semble attirée par son demi-frère, Lucas Scott. Nathan ne supporte pas l'idée que son demi-frère fasse partie de l'équipe de basket du lycée. Il lui en fera voire de toutes les couleurs jusqu'à l'intervention d'Haley. Nathan est le meilleur ami de Tim. Il aura de gros problème dans sa famille, il se droguera pour être encore le meilleur en basket et pour que son père soit fier de lui. Haley deviendra sa tutrice et il changera pour devenir quelqu'un de bien. Tellement bien qu'il se réconcilie avec Lucas. Haley et Nathan vivront une magnifique histoire d'amour et se fianceront à la fin de la saison.


Durant la saison 2:


Il vit très heureux avec Haley. Il ferait tout pour elle et il ne veut pas être séparé d’elle. Il refusera même un stage de deux mois pendant les vacances de Basket pour ne pas être loin d’elle. Pour ne pas l’inquiéter, il lui cache également qu’il a des chances d’avoir la maladie de son père. Il fait donc des tests qui sont négatif. Mais du côté d’Haley, elle est séduite par Chris Keller, un chanteur qui lui propose de partir faire une tournée avec lui. Elle refuse au début puis finit par accepter. Nathan tombera dans une grosse déprime, et se mettra à boire. Lucas fait de son mieux pour le sortir de là mais c’est très dur. Ils partent entre frère voir un cousin qui fait des courses en circuit et Nathan aura un grave accident. Il fait un rêve, ce qui le fera réfléchir et il demande à Haley de ne pas revenir et continuer son rêve. Il se rend compte qu’il a oublié sa famille en ne voyant qu’Haley. Il essait tant bien que mal de s’en sortir seul mais il décide de revenir chez ses parents pour rattraper ses erreurs et redevenir une vraie famille avec Dan et Deb. Il demande à son frère de ne plus enquêter sur lui et Lucas continue et par la suite, il va voir Haley à la tournée et ment à Nathan. A la fin de la saison, il décide de partir au stage de Basket et avant de partir, il dit à Lucas qu’il ne sont plus frère car il n’a plus confiance en lui, qu’il l’a trahi. Haley revient dans le dernier épisode et il la retrouve devant chez lui (chez Dan et Deb)…
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-attitude-design.frbb.net
Alexou
Mega fan de James
Mega fan de James
Alexou


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon James cherie!!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Presentation de la serie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la serie   Presentation de la serie Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:28

C'est la meilleur serie que j'ai JAMAIS vu!!! je suis totalement FAN de cette serie!!! surtout que James est trop bo dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baby james
Ami tu couple Naley
Baby james


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : One Tree Hill avec James
Date d'inscription : 15/10/2006

Presentation de la serie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la serie   Presentation de la serie Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:34

moi aussi, je suis trop FAN de cette série!!!!! james est trop craquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-attitude-design.frbb.net
Haley James Scott
le ballon de Basket de James
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Presentation de la serie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la serie   Presentation de la serie Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:59

C'est ma série préféré ^^ xD

Et, Il est trop BeAu NatHAnnnnn xD
Revenir en haut Aller en bas
Baby james
Ami tu couple Naley
Baby james


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : One Tree Hill avec James
Date d'inscription : 15/10/2006

Presentation de la serie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la serie   Presentation de la serie Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:25

je suis d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-attitude-design.frbb.net
Haley James Scott
le ballon de Basket de James
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Presentation de la serie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la serie   Presentation de la serie Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:39

Je sais, tu es toujours d'accord avec moi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baby james
Ami tu couple Naley
Baby james


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : One Tree Hill avec James
Date d'inscription : 15/10/2006

Presentation de la serie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la serie   Presentation de la serie Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:49

loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-attitude-design.frbb.net
Fanny Lafferty
Unique Femme de James et [Tokio Hotel] addict
Fanny Lafferty


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 31
Localisation : Avec Mon Mari James Lafferty
Date d'inscription : 01/11/2006

Presentation de la serie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la serie   Presentation de la serie Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:56

c'est vrai une série genial, et le personnage de nathan evolue beaucoup durant les premieres saisons.....c'est mon personnage preféré et on peut quand meme dire que james l'interprete à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreressc0tt02.skyblog.com
Mme james-x3
Invité de James



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2009

Presentation de la serie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la serie   Presentation de la serie Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:40

j adore trop cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de la serie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la serie   Presentation de la serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Forums
» Modele de presentation
» presentation de Soka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
James Lafferty Forum :: James :: ¤One tree hill¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser