James Lafferty Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

James Lafferty Forum

Forum sur le beau James
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Floria_Beck

Aller en bas 
AuteurMessage
Floria_Beck
Invité de James



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2013

Présentation Floria_Beck Empty
MessageSujet: Présentation Floria_Beck   Présentation Floria_Beck Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:48

Bonjour a tous , je remplis le formulaire faute d'inspiration :

Prenom: Flora
Pseudo: Floria_beck
Region ou ville d'habitation: vaucluse(84) ((Bedoin et Mormoiron)) pour l'instant
Couleur de tes yeux/cheveux: bruns (les deux)
Ton emploi ou etude:en terminale ES et espère pouvoir continuer des Etudes dans le commerce.

Ta star préféré/detesté: préférée : Tom Beck (acteur , chanteur, danseur) ; détestée : les Sexion D'assault
Ta chanson preferé: Viver a Vida ( Mickael Carreira)
Tes 3 film preferés: Geister all inclusive, Ausgerechnet sex et Dörte's Dancing

Ton plat preferé : pas de préférence
Ta boisson preferé : idem

Ton animal preferé: je dirais le chien
Ton moyen de locomotion: bientôt la voiture (enfin j'espère)

Ta principale qualité: sans être modeste on me dit que je me débrouille en danse ... et j'aime aider les gens (je sais pas si c'est des qualités)
Ton principal défauts: timide

Ton plus grand rêve: avoir Tom Beck, James et Chad Michael Murray ... (mais oui c'est une rêve)
La star que tu aimerait rencontrer: si je devais j'en rencontrer qu'une ... ce serait James par ce que j'ai déjà eu l'occasion d eparler a Tom Beck
Ton sport preferé: Danse
Les loisirs que tu pratique: Danse, je fais partie d'une troupe de music halll et je suis mannequin malgré ma petite taille

La chose qui t'enerve le plus: ma soeur (je sais ça fait gamin mais c'est vrai)
Si tu pouvais te mettre dans la peau d'une star, qui prendrais tu: je ne sais pas vraiment ... un joli jeune homme surement
Et enfin, qu'as tu pense de ce questionnaire/du fofo: je n'ai pas su répondre a toutes les questions mais je pense que ce questionnaire permet aux membres d'en savoir beaucoup sur les autres , c'est une bonne chose .

Merci pour votre lecture
Si vous avez d'autres questions je répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Floria_Beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de presentation
» presentation de Soka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
James Lafferty Forum :: ¤ Présentations des membres ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser